A propos

Nous avons fondé MonMécanicien.fr avec la volonté de rendre la réparation et l'entretien automobile transparents, accessibles et pratiques. Nous sommes convaincu que la technologie peut améliorer les procédés traditionnels d'entretien et de réparation de votre véhicule.

Nous pensons que l'automobile est une source de plaisir. C'est un facteur d'indépendance et d'autonomie pour de nombreux Français. Néanmoins, l'entretien de son véhicule peut s'avérer être une expérience non seulement très coûteuse, mais également chronophage.

Simplifier et améliorer votre experience

MonMécanicien.fr, c'est avant tout une expérience. Nous avons l'intime conviction que vous pouvez faire réparer votre voiture sans perdre plusieurs heures ni dépenser des sommes complètement absurdes.

Vous profitez des meilleurs mécaniciens de votre région, vérifiés par nos experts et notés par les automobilistes. A tout moment, vous pouvez voir les précédentes réparations de nos mécaniciens et ce qu'en pensent les autres automobilistes.

Pour que vous n'ayez plus à payer des montants que vous ne comprenez pas, nous calculons le prix juste et vous donnons tous les détails de notre estimation. Chez MonMécanicien.fr, la transparence n'est pas une option.

Permettre aux mécaniciens de se concentrer sur l'essentiel : leur métier

En connectant des mécaniciens indépendants directement avec les automobilistes, nous leur permettons d'accéder à une clientèle plus large et d'améliorer leur qualité de vie. Ils ont la possibilité de choisir les horaires durant lesquelles ils souhaitent travailler (incluant les weekends et les soirs en semaine), mais également les véhicules et les services sur lesquels ils se sentent le plus à l'aise.

Pour que les mécaniciens puissent se concentrer sur ce qui les passionne, à savoir la réparation automobile, MonMécanicien.fr s'occupe de tout le reste : prise de rendez-vous en ligne, gestion des pièces, marketing...

Nous croyons en un système gagnant-gagnant, où l'amélioration du quotidien de milliers de mécaniciens permettra aux automobilistes d'avoir accès à un service plus transparent, abordable et pratique.